Top robe de mariée Designer Ventilation

L'industrie du mariage ne cesse de croître et de nouveaux designers se font connaître chaque année. Cependant, il existe des créateurs de robes de mariées de haut calibre qui sont très présents sur la scène de la mariée Ces concepteurs sont connus de la plupart des gens et chacun a son propre style et certaines tendances associées à la création de leurs robes.

Elles sont douées pour coller à leur style et à leur ligne spécifique et pour garder les épouses intéressées. Voici trois des nombreux designers qui sont très populaires et qui sont ici pour rester. Découvrez ce qu'ils sont connus et aimés par tant de mariées!

Vera Wang: Vera Wang est la reine incontestée des robes de mariée. Wang a été rédacteur en chef de mode chez Vogue pendant 15 ans, puis directeur du design pour Ralph Lauren. Puis en 1989, Vera s'est fiancée. Elle était frustrée par les choix de robe de mariée qu'elle avait choisis et a décidé de créer robe de cérémonie enfant la sienne. Un an plus tard, elle ouvre sa première boutique. Vera est connue pour être à la pointe de la mode nuptiale. Elle a également créé des robes controversées. Elle est chargée de donner vie à la robe de mariée noire et à de nombreuses autres couleurs. Elle n'a pas peur de sortir de la boîte.
Posted in Default Category 3 days, 12 hours ago

Comments (0)

No login